Tous les jours, vous dégustez club sandwich, buddha bowl et vous succombez à nos délicieuses pâtisseries. Mais vous êtes-vous déjà demandé qui se cache en cuisine ? Fanny, Sylvain, Caroline et Charlène assurent le service chaque jour en répondant à vos envies salées et sucrées.

Il y a deux ans, après un changement de vie, Sylvain se reconvertit dans la cuisine et devient chef cuisinier en avril dernier. Après un bac pro pâtisserie, la chef pâtissière Caroline créer les pâtisseries tant aimées que vous retrouvez chaque jour en vitrine. Quant à Charlène, chef pâtissière, c’est également suite à une reconversion qu’elle rejoint Cafeincup en se spécialisant dans la pâtisserie et la chocolaterie.  Tous les trois oeuvrent sous la bienveillance de Fanny, co-fondatrice de Cafeincup.   

C’est une belle équipe qui vous propose chaque jour de nouvelles créations et redoublent d’imagination pour vous faire voyager à travers leur cuisine et leurs pâtisseries. Maintenant, vous pouvez mettre un visage sur vos assiettes, alors bon appétit !